jouer tumblr Google Plus Facebook gazouillement Youtube vimeo linkedin instagram
Langefeld Surf

On entend souvent dire que « les lacs ne sont pas assez bon », ou « il ne suffit pas cohérente pour déranger le surf. ces déclarations, confirment pourquoi plus de gens surfent dans plus d'endroits sur les lacs que jamais – même en hiver. Bien que différent d'une certaine façon de surfer sur l'océan, le surf lac est aussi réel ...

So much fun, Rivière Surf au Glomma, Norvège

Il y a une vague montante d'amateurs de surf de rivière. surf de rivière est une alternative amusante aux vagues de l'océan et une excellente option pour les surfeurs intérieurs qui vivent des centaines ou des milliers de miles des vagues de surf classique. Mais méfiez-vous. surf de rivière peut être dangereux. ces statiques, vagues sans fin se brisent habituellement dans les eaux peu profondes, et plus ...

“La vague” le paradis à côté de la rivière Surfers!!

Salzkammergut est une région autrichienne connue dans le monde entier pour la beauté de ses lacs. Dans 1997, le paysage culturel de Hallstatt-Dachstein / Salzkammergut a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco. La région est formée par des lacs alpins, vallées et les collines et les montagnes pittoresques de 3,000 mètres à l'intérieur des Alpes autrichiennes, formant un paysage spectaculaire. Salzkammergut ...

Une bande de maniaques dans la terrible Shipstern Bluff

Cette semaine, nous nous sommes aventurés à l'océan Antarctique pour voir un tas de maniaques approche Shipstern Bluff ou « Shippies ». Tim Bonython était là pendant l'une des plus grandes houles de la saison pour capturer la beauté de la grande vague la plus photogénique, surfé par Tyler Hollmer-Cross, James McKean, Zeb Critchlow, Bradley Norris, Corbett Mick, ...

Compilation des meilleures Scènes de planche à voile 2018

Profitez avec nous les meilleures scènes de la planche à voile 2018. Des plages magnifiques avec des vagues exceptionnelles qui vous invitent à vous joindre. Vous ne pouvez pas manquer cette compilation d'acrobaties, qui nous montrent les grandes compétences et l'expérience de ces athlètes. Planche à voile est l'un des plus établis disciplines nautiques, avec des centaines de milliers d'adeptes partout dans le ...

Classement des meilleurs surfeurs de 2017

Tous les surfeurs de cette génération donnent de leur mieux pour remporter le titre mondial. Faire un examen, aujourd'hui, nous vous apportons la liste des meilleurs surfeurs de 2017, nous verrons qui mène le classement cette année, et que la ligue mondiale est “sur le feu” Une publication commune de John John Florence ...

Les meilleures destinations pour la planche à voile 2018

Rafting expérience extrême en Colombie

Oh, mon Dieu! Y at-il quelque chose de plus extrême que l'aventure de descendre par une rivière étincelante et abondante des eaux blanches, sous la pluie, seulement avec l'aide des rames et un bateau pneumatique? Absolument, Le rafting est une activité d'aventure extrême, spécial pour les casse-cou et les amateurs de sensations fortes, et heureusement, il y a de nombreuses cascades naturelles ...

Palau Nature…

Eu tellement de plaisir qui héberge le #USCG Instagram au nom de USCGC SEQUOIA (WLB-215)! Ce couru juste avant Noël l'année dernière. Un grand merci à toute l'équipe. L'une des choses que j'aime mieux d'être un professionnel de la communication de la Garde côtière est la possibilité de partager des choses incroyables que nous faisons dans la ...

Surf Expert Vs. Novice avec Tobii Lunettes Pro 2

Une observation très intéressante et la comparaison des compétences et le comportement d'un internaute expert vs l'internaute débutant, en utilisant des lunettes Tobi Pro. Nous étions tous une fois victimes de trouver notre équilibre pour commencer une fois que nous faisons un pas sur les planches. Il n'y a aucun moyen autour. Cependant cette observation vous aidera comment pousser ...

MALDIVES, atoll Addu avec les requins et les raies manta

Douze jours entre Alifu Atoll voyage Mathiveri, Himandhoo et Rashdoo. Plongée en apnée et la plongée avec Mantas et requins.

Arctique United

Pendant un mois entier chaque année, le « Barneo » camp de l'Arctique est mis en place par les explorateurs polaires russes. Elle sert de centre de recherche qui accueille des scientifiques internationaux, qui étudient divers aspects de l'environnement de l'Arctique, ainsi que la recherche de sensations fortes touristes à la recherche d'expériences extrêmes. RTD a passé cinq jours sur le flotteur de glace en mouvement à ...

Partager la plongée dans Zakyntos

Il y a une raison La Grèce est connue comme l'une des destinations touristiques dans le monde. Le paysage pittoresque, les anciennes civilisations, les eaux de la Méditerranée bleu irréprochablement. La grande diversité et l'importance de plusieurs de ses charmes et attractions rend la Grèce est considérée comme un pays complet et séduisant pour une grande partie de la ...

Va dans’ Entrer'… après minuit

Ceci est une vidéo d'un grand rouge Octopus. Le plan était de le suivre comme “promena” la recherche de nourriture. Ceci a été tiré lors d'une plongée de nuit dans le Puget Sound. L'idée d'utiliser la chanson de Patsy Cline (Walking After Midnight) est venu à moi comme je l'ai regardé la pieuvre “marche” autour de l'utilisation ...

Derniers messages

On entend souvent dire que « les lacs ne sont pas assez bon », ou « il ne suffit pas cohérente déranger ...

Il y a une vague montante d'amateurs de surf de rivière. surf de rivière est une alternative amusante aux vagues de l'océan et ...

Salzkammergut est une région autrichienne connue dans le monde entier pour la beauté de ses lacs. Dans 1997, le paysage culturel ...

Cette semaine, nous nous sommes aventurés à l'océan Antarctique pour voir un tas de maniaques approche Shipstern Bluff ...

Profitez avec nous les meilleures scènes de la planche à voile 2018. Des plages magnifiques avec des vagues exceptionnelles qui vous invitent à ...

Tous les surfeurs de cette génération donnent de leur mieux pour remporter le titre mondial. Faire un examen, ...

Oh, mon Dieu! Y at-il quelque chose de plus extrême que l'aventure de descendre par une pétillante et abondante ...

Eu tellement de plaisir qui héberge le #USCG Instagram au nom de USCGC SEQUOIA (WLB-215)! Ce juste avant couru ...

Une observation très intéressante et la comparaison des compétences et le comportement d'un internaute expert vs l'internaute débutant, ...

Douze jours entre Alifu Atoll voyage Mathiveri, Himandhoo et Rashdoo. Plongée en apnée et la plongée avec Mantas et requins.

Pendant un mois entier chaque année, le « Barneo » camp de l'Arctique est mis en place par les explorateurs polaires russes. Il ...

Il y a une raison La Grèce est connue comme l'une des destinations touristiques dans le monde. le ...

Ceci est une vidéo d'un grand rouge Octopus. Le plan était de le suivre comme “marché ...

Après quelques semaines au Japon, Jamie O'Brien, retourne à la maison, pour conquérir une nouvelle fois le pipeline d'Hawaï, mais ...

Maui est situé à environ 21 degrés au nord de l'équateur, est une destination idéale pour la planche à voile ...

Les Peacock Brothers vola vers l'Argentine, de participer au Championnat du Monde câble tenue à Puertos Escobar. pampa ...

Daniel Grant est le plus jeune coureur réel Wake. Il est aussi le seul pilote à inclure wakeskate — ...

Ce gars construit premier tandem wakeboard du monde, ou du moins ils le pensent! Au cours des dernières ...

Avec l'espérance de vie accrue et des modes de vie plus sains de plus en plus courante, apprendre à surfer quand vous êtes plus vieux est un ...

Le rafting est une activité sportive et récréative qui consiste à traverser le lit de la rivière, habituellement sur un certain type ...

Pour les amateurs extrêmes, il n'y a jamais une saison, il sera toujours l'été ou au moins chaud ...

Toute activité que nous faisons dans la vie comporte un certain danger, et le surf ne va pas être un ...

Il est toujours intrigant comment kid-enclavé de l'Idaho peut grandir pour être l'un des meilleurs ...

Jamie O'Brien et l'équipage sont allés à la rivière Waimea, Hawaï pour surfer sur une vague de rivière inondations toute la journée et ...

Si vous avez envie d'aventure, et le désir de kayak et d'explorer une région que peu jamais à, ...

play tumblr googleplus facebook twitter youtube vimeo linkedin instagram
Langefeld Surfing

We often hear people say that ‘the lakes aren’t good enough’, or ‘it’s not consistent enough to bother surfing. Those statements, confirm why more people are surfing in more places on the Lakes than ever before – even in winter. Though different in some ways to surfing on the ocean, Lake surfing is as real ...

So much fun, River Surfing at the Glomma, Norway

There’s a rising wave of river surfing enthusiasts. River surfing is a fun alternative to ocean waves and an excellent option for inland surfers who live hundreds or thousands of miles away from the classic surfing waves. But beware. River surfing can be dangerous. These static, endless waves usually break in shallow waters, and over ...

“The Wave” the next paradise for River Surfers!!

Salzkammergut is an Austrian region known worldwide for the beauty of its lakes. In 1997, the cultural landscape of Hallstatt-Dachstein / Salzkammergut was declared a World Heritage Site by Unesco. The area is formed by alpine lakes, valleys and picturesque hills and mountains of 3,000 meters inside the Austrian Alps, forming a spectacular landscape. Salzkammergut ...

A bunch of maniacs in the terrifying Shipstern Bluff

This week we ventured to the Antarctic Ocean to see a whole bunch of maniacs approach Shipstern Bluff or ‘Shippies’. Tim Bonython was there during one of the biggest swells of the season to capture the beauty of the most photogenic big wave, surfed by Tyler Hollmer-Cross, James McKean, Zeb Critchlow, Bradley Norris, Mick Corbett, ...

Compilation of the Best Windsurfing Scenes of 2018

Enjoy with us the best Windsurfing scenes of 2018. Amazing beaches with outstanding waves that invite you to join. You cannot miss this compilation of acrobatics, which show us the great skills and experience of these athletes. Windsurfing is one of the most established nautical disciplines, with hundreds of thousands of followers all over the ...

Ranking of The Best Surfers of 2017

All the surfers of this generation are giving their best to win the world title. Doing a review, today, we bring you the list of the best surfers of 2017, we will see who leads the ranking this year, and is that the world league is “on fire” Una publicación compartida de John john Florence ...

The Best Destinations for Windsurfing of 2018

Extreme Rafting experience in Colombia

Oh, my God! Is there something more extreme than the adventure of descending by a sparkling and abundant river of white waters, under the rain, only with the help of oars and an inflatable boat? Definitely, Rafting is an extreme adventure activity, special for daredevils and adrenaline lovers, and fortunately, there are numerous natural waterfalls ...

Palau Nature…

Had so much fun hosting the #USCG Instagram on behalf of USCGC SEQUOIA (WLB-215)! This ran just before Christmas last year. Many thanks to the whole crew. One of the things I love best about being a communication professional in the Coast Guard is the ability to share the awesome things we do in the ...

Surfing Expert Vs. Novice with Tobii Pro Glasses 2

A very interesting observation and comparison of skills and behavior of an expert surfer vs the beginner surfer, using Tobi Pro glasses. We were all once victims of finding our balance to begin with once we step on the boards. There’s just no way around it. However this observation will help you how to push ...

MALDIVES, Alifu atoll with sharks and mantas

Twelve days in Alifu atoll traveling between Mathiveri, Himandhoo y Rashdoo. Snorkelling and diving with mantas and sharks.

Arctic United

For one whole month each year, the “Barneo” Arctic camp is set up by Russian polar explorers. It serves as a research facility that hosts international scientists, who study various aspects of Arctic environment, as well as thrill seeking tourists looking for extreme holiday experiences. RTD spent five days on the moving ice float to ...

Share diving in Zakyntos

There is a reason Greece is known as one of the top travel destinations in the world. The picturesque scenery, the ancient civilizations, the impeccably blue Mediterranean waters. The enormous diversity and importance of many of its charms and attractions makes Greece is considered a complete and seductive country for a large part of the ...

Goin’ Walkin’… after Midnight

This is a video of a large Red Octopus. The plan was to follow it as it “walked about” searching for food. This was shot during a night dive in Puget Sound. The idea to use the song by Patsy Cline (Walking After Midnight) came to me as I watched the octopus “walk” around using ...

Latest Posts

We often hear people say that ‘the lakes aren’t good enough’, or ‘it’s not consistent enough to bother ...

There’s a rising wave of river surfing enthusiasts. River surfing is a fun alternative to ocean waves and ...

Salzkammergut is an Austrian region known worldwide for the beauty of its lakes. In 1997, the cultural landscape ...

This week we ventured to the Antarctic Ocean to see a whole bunch of maniacs approach Shipstern Bluff ...

Enjoy with us the best Windsurfing scenes of 2018. Amazing beaches with outstanding waves that invite you to ...

All the surfers of this generation are giving their best to win the world title. Doing a review, ...

Oh, my God! Is there something more extreme than the adventure of descending by a sparkling and abundant ...

Had so much fun hosting the #USCG Instagram on behalf of USCGC SEQUOIA (WLB-215)! This ran just before ...

A very interesting observation and comparison of skills and behavior of an expert surfer vs the beginner surfer, ...

Twelve days in Alifu atoll traveling between Mathiveri, Himandhoo y Rashdoo. Snorkelling and diving with mantas and sharks.

For one whole month each year, the “Barneo” Arctic camp is set up by Russian polar explorers. It ...

There is a reason Greece is known as one of the top travel destinations in the world. The ...

This is a video of a large Red Octopus. The plan was to follow it as it “walked ...

It’s always intriguing how to land-locked kid from Idaho can grow up to be one of the best ...

There is nothing like closing the year doing our favorite activities, Matthew Hall, brings us a summary of ...

Jamie O’Brien and crew went to Waimea River, Hawaii to surf a flooding river wave all day and ...

If you crave adventure, and a desire to kayak and explore an area that few ever get to, ...

Speed may be nothing but a number – but when it’s approaching 100kph on a windsurfing board it’s ...

The wakeskate champion, Brian Grubb, used to drone equipped with a battery as powerful as smartphones put together, ...

As you know, the Wakeboard is an extreme sport that comes from the fusion of water skiing and ...

When kitesurfing began, the places in which they sailed were those spots where windsurfing was already practiced. Little ...

Active Water Sports, founded in 1982, is the largest wakeboard and waterski shop in the Pacific Northwest with ...

Imagine edging in for a heelside wake jump. You reach the peak of a jump hopefully while grabbing ...

The Wedge is a surf and bodyboard spot located at the extreme east end of the Balboa Peninsula ...

Alex Mauer of Littleton and other visitors to River Run Park jumps on his surfboard to try to ...