jouer tumblr Google Plus Facebook Twitter Youtube vimeo LinkedIn instagram
Surf à Langefeld

On entend souvent des gens dire que «les lacs ne sont pas assez bons», ou "ce n'est pas assez cohérent pour déranger le surf. Ces déclarations, confirmer pourquoi plus de gens surfent dans plus d'endroits sur les lacs que jamais – même en hiver. Bien que différent à certains égards du surf sur l'océan, Le surf sur le lac est aussi réel ...

Tellement amusant, Surf sur la rivière à la Glomma, Norvège

Il y a une vague montante de passionnés de surf sur la rivière. Le surf sur la rivière est une alternative amusante aux vagues de l'océan et une excellente option pour les surfeurs intérieurs qui vivent à des centaines ou des milliers de kilomètres des vagues de surf classiques. Mais méfiez-vous. Le surf en rivière peut être dangereux. Ces statiques, des vagues sans fin se brisent généralement dans les eaux peu profondes, et plus ...

“La vague” le prochain paradis pour les surfeurs de rivière!!

Le Salzkammergut est une région autrichienne connue dans le monde entier pour la beauté de ses lacs. Dans 1997, le paysage culturel de Hallstatt-Dachstein / Salzkammergut a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco. La zone est formée de lacs alpins, vallées et collines pittoresques et montagnes de 3,000 mètres à l'intérieur des Alpes autrichiennes, formant un paysage spectaculaire. Salzkammergut ...

Une bande de maniaques dans le terrifiant Shipstern Bluff

Cette semaine, nous nous sommes aventurés dans l’océan Antarctique pour voir tout un tas de maniaques approcher Shipstern Bluff ou «Shippies». Tim Bonython était là pendant l'une des plus grosses houles de la saison pour capturer la beauté de la grande vague la plus photogénique, surfé par Tyler Hollmer-Cross, James McKean, Zeb Critchlow, Bradley Norris, Mick Corbett, ...

Compilation des meilleures scènes de planche à voile de 2018

Profitez avec nous des meilleures scènes de planche à voile de 2018. Des plages incroyables avec des vagues exceptionnelles qui vous invitent à rejoindre. Vous ne pouvez pas manquer cette compilation d'acrobaties, qui nous montrent les grandes compétences et l'expérience de ces athlètes. La planche à voile est l'une des disciplines nautiques les plus établies, avec des centaines de milliers d'abonnés partout dans le ...

Classement des meilleurs surfeurs de 2017

Tous les surfeurs de cette génération font de leur mieux pour remporter le titre mondial. Faire un examen, aujourd'hui, nous vous apportons la liste des meilleurs surfeurs de 2017, on verra qui mène le classement cette année, et est-ce que la ligue mondiale est “sur le feu” Une publication partagée par John John Florence ...

Les meilleures destinations pour la planche à voile de 2018

Expérience de rafting extrême en Colombie

Oh, mon Dieu! Y a-t-il quelque chose de plus extrême que l'aventure de descendre par une rivière étincelante et abondante d'eaux vives, sous la pluie, uniquement à l'aide d'avirons et d'un bateau pneumatique? Absolument, Le rafting est une activité d'aventure extrême, spécial pour les casse-cou et les amateurs d'adrénaline, et heureusement, il y a de nombreuses cascades naturelles ...

Palau Nature…

Je me suis tellement amusé à héberger le #USCG Instagram au nom de l'USCGC SEQUOIA (WLB-215)! Cela s'est déroulé juste avant Noël l'année dernière. Un grand merci à tout l'équipage. L'une des choses que j'aime le plus en tant que professionnel de la communication à la Garde côtière est la capacité de partager les choses formidables que nous faisons dans le ...

Surf Expert Vs. Novice avec des lunettes Tobii Pro 2

Une observation très intéressante et une comparaison des compétences et du comportement d'un surfeur expert vs le surfeur débutant, utilisation des lunettes Tobi Pro. Nous avons tous été une fois victimes de trouver notre équilibre pour commencer une fois que nous sommes entrés sur les planches. Il n'y a tout simplement pas moyen de contourner cela. Cependant, cette observation vous aidera à pousser ...

MALDIVES, Atoll d'Alifu avec requins et mantas

Douze jours dans l'atoll d'Alifu en voyage entre Mathiveri, Himandhoo et Rashdoo. Snorkeling et plongée avec les mantas et les requins.

Arctic United

Pendant un mois entier chaque année, le camp arctique «Barneo» est mis en place par des explorateurs polaires russes. Il sert de centre de recherche qui accueille des scientifiques internationaux, qui étudient divers aspects de l'environnement arctique, ainsi que des touristes à la recherche de sensations fortes à la recherche d'expériences de vacances extrêmes. RTD a passé cinq jours sur le flotteur de glace en mouvement pour ...

Partager la plongée à Zakyntos

Il y a une raison pour laquelle la Grèce est connue comme l'une des meilleures destinations de voyage au monde. Le paysage pittoresque, les civilisations anciennes, les eaux méditerranéennes impeccablement bleues. L'énorme diversité et l'importance de plusieurs de ses charmes et attractions font de la Grèce un pays complet et séduisant pour une grande partie de la ...

Va dans’ Entrer'… après minuit

Ceci est une vidéo d'un grand poulpe rouge. Le plan était de le suivre comme il “marchait” chercher de la nourriture. Cela a été tourné lors d'une plongée de nuit à Puget Sound. L'idée d'utiliser la chanson de Patsy Cline (Marcher après minuit) est venu vers moi alors que je regardais la pieuvre “marche” autour de l'utilisation ...

Derniers messages

JB ONeill and James Boggia always go together looking for a board to ride. In this opportunity ONeill ...

The weather on Puesco River is good all year round, each season has its particular appeal. In winter ...

Après une longue histoire d'événements organisés à Taranaki, the Taranaki Wave Classic continue to put the emphasis ...

Surf à Londres / Festival du film 2018 x REEF Une célébration de la crème de la culture surf internationale, 8e ...

Les stations de nettoyage du poisson sont bien enregistrées dans les environnements marins tropicaux. Here shown is a sample of a ...

Les Weedy Seadragons ne comptent pas seulement sur le camouflage ou la résistance passive pour la défense. They can and do fight ...

Une plongée libre m'a trouvé en train de nager dans une école d'alimentation de Garfish.

Athlètes GoPro Jamie O’Brien, Kalani Robb, and Mason Ho take a trip to the BSR Surf Resort in ...

The season of adventure sports in whitewater rivers has started. What better than an injection of adrenaline and ...

On entend souvent des gens dire que «les lacs ne sont pas assez bons», ou "ce n'est pas assez cohérent pour déranger ...

The East Coast Park is a beach park encompassing the planning areas of Marine Parade, Bedok and Tampines, ...

The Salmon River is a river in the northwest United States, located in Idaho. It is also known ...

play tumblr googleplus facebook twitter youtube vimeo linkedin instagram
Langefeld Surfing

We often hear people say that ‘the lakes aren’t good enough’, or ‘it’s not consistent enough to bother surfing. Those statements, confirm why more people are surfing in more places on the Lakes than ever before – even in winter. Though different in some ways to surfing on the ocean, Lake surfing is as real ...

So much fun, River Surfing at the Glomma, Norway

There’s a rising wave of river surfing enthusiasts. River surfing is a fun alternative to ocean waves and an excellent option for inland surfers who live hundreds or thousands of miles away from the classic surfing waves. But beware. River surfing can be dangerous. These static, endless waves usually break in shallow waters, and over ...

“The Wave” the next paradise for River Surfers!!

Salzkammergut is an Austrian region known worldwide for the beauty of its lakes. In 1997, the cultural landscape of Hallstatt-Dachstein / Salzkammergut was declared a World Heritage Site by Unesco. The area is formed by alpine lakes, valleys and picturesque hills and mountains of 3,000 meters inside the Austrian Alps, forming a spectacular landscape. Salzkammergut ...

A bunch of maniacs in the terrifying Shipstern Bluff

This week we ventured to the Antarctic Ocean to see a whole bunch of maniacs approach Shipstern Bluff or ‘Shippies’. Tim Bonython was there during one of the biggest swells of the season to capture the beauty of the most photogenic big wave, surfed by Tyler Hollmer-Cross, James McKean, Zeb Critchlow, Bradley Norris, Mick Corbett, ...

Compilation of the Best Windsurfing Scenes of 2018

Enjoy with us the best Windsurfing scenes of 2018. Amazing beaches with outstanding waves that invite you to join. You cannot miss this compilation of acrobatics, which show us the great skills and experience of these athletes. Windsurfing is one of the most established nautical disciplines, with hundreds of thousands of followers all over the ...

Ranking of The Best Surfers of 2017

All the surfers of this generation are giving their best to win the world title. Doing a review, today, we bring you the list of the best surfers of 2017, we will see who leads the ranking this year, and is that the world league is “on fire” Una publicación compartida de John john Florence ...

The Best Destinations for Windsurfing of 2018

Extreme Rafting experience in Colombia

Oh, my God! Is there something more extreme than the adventure of descending by a sparkling and abundant river of white waters, under the rain, only with the help of oars and an inflatable boat? Definitely, Rafting is an extreme adventure activity, special for daredevils and adrenaline lovers, and fortunately, there are numerous natural waterfalls ...

Palau Nature…

Had so much fun hosting the #USCG Instagram on behalf of USCGC SEQUOIA (WLB-215)! This ran just before Christmas last year. Many thanks to the whole crew. One of the things I love best about being a communication professional in the Coast Guard is the ability to share the awesome things we do in the ...

Surfing Expert Vs. Novice with Tobii Pro Glasses 2

A very interesting observation and comparison of skills and behavior of an expert surfer vs the beginner surfer, using Tobi Pro glasses. We were all once victims of finding our balance to begin with once we step on the boards. There’s just no way around it. However this observation will help you how to push ...

MALDIVES, Alifu atoll with sharks and mantas

Twelve days in Alifu atoll traveling between Mathiveri, Himandhoo y Rashdoo. Snorkelling and diving with mantas and sharks.

Arctic United

For one whole month each year, the “Barneo” Arctic camp is set up by Russian polar explorers. It serves as a research facility that hosts international scientists, who study various aspects of Arctic environment, as well as thrill seeking tourists looking for extreme holiday experiences. RTD spent five days on the moving ice float to ...

Share diving in Zakyntos

There is a reason Greece is known as one of the top travel destinations in the world. The picturesque scenery, the ancient civilizations, the impeccably blue Mediterranean waters. The enormous diversity and importance of many of its charms and attractions makes Greece is considered a complete and seductive country for a large part of the ...

Goin’ Walkin’… after Midnight

This is a video of a large Red Octopus. The plan was to follow it as it “walked about” searching for food. This was shot during a night dive in Puget Sound. The idea to use the song by Patsy Cline (Walking After Midnight) came to me as I watched the octopus “walk” around using ...

Latest Posts

Many would believe that a sport practiced on a board at sea could not evolve, and nothing further ...

London Surf / Film Festival 2018 x REEF A celebration of the cream of international surf culture, 8th ...

Fish cleaning stations are well recorded in the Tropical Marine environments. Here shown is a sample of a ...

Weedy Seadragons do not only rely on camouflage or passive resistance for defence. They can and do fight ...

A free dive found me swimming into a feeding school of Garfish.

GoPro athletes Jamie O’Brien, Kalani Robb, and Mason Ho take a trip to the BSR Surf Resort in ...

The season of adventure sports in whitewater rivers has started. What better than an injection of adrenaline and ...

We often hear people say that ‘the lakes aren’t good enough’, or ‘it’s not consistent enough to bother ...

The East Coast Park is a beach park encompassing the planning areas of Marine Parade, Bedok and Tampines, ...

The Salmon River is a river in the northwest United States, located in Idaho. It is also known ...

A peek at the 18 days of Chinnyroad2018 including California, Nevada, Arizona, and Utah.

A short account of Mary and her relationship to the Leillateah. An insight into life on a ketch, ...