Surf sur la rivière à River Run Park dans le Colorado

Alex Mauer de Littleton et d'autres visiteurs de River Run Park sautent sur sa planche de surf pour essayer de surfer sur les vagues de surf artificielles pour la première saison complète dans le nouveau River Run Park sur la rivière South Platte près d'Oxford Ave.

Surfer en ville? Crafty Coloradans a trouvé un moyen de le faire au River Run Park le long de la South Platte à Sheridan. Pour construire le cours de surf de banlieue, des rampes ont été montées au fond du lit de la rivière. Ne pas avoir à attendre dans des files de surf bondées ou à pagayer jusqu'aux vagues est un gros plus pour les types avides. Plus, les vagues sont toujours là.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 2’33”

River Run ATV Park est situé sur la magnifique rivière Neches, à l'ouest de Jacksonville et au sud-est de Frankston.

Ce parc offre de nombreuses activités amusantes pour toute la famille telles que, équitation extrême dans la boue, équitation sur piste sèche, fosses de boue, et des vues panoramiques sur la rivière Neches et la région montagneuse de Big Rock. La vague supérieure est une haute vitesse, vague dynamique qui donne de belles vagues mais peut être difficile à surfer pour les débutants. Une fois que vous l'avez composé, c'est peut-être la vague la plus performante de l'état. Il dispose d'un shaper - un ensemble de trois plaques réglables sous l'eau qui permettent de composer la vague pour des débits particuliers.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 2’49”

Les invités de River Run aiment jouer sur 2,000 hectares de terres privées. Beaucoup de gens aiment conduire leur VTT, 4 X 4 camions, les chevaux, et autres véhicules tout-terrain. River Run a plusieurs fosses de boue pour les personnes qui aiment aller à l'extrême. Nous avons également une zone de lavage gratuite pour éliminer toutes les traces des jours de jeu. Nous fournissons trois maisons de douche séparées avec des douches chaudes et froides. En plus des douches, nous avons aussi des toilettes pour hommes et femmes. Le camping à River Run vous propose 156 Emplacements pour camping-cars avec branchements électriques et eau, une 4 Bay RV Dump Station et "beaucoup d'espace pour le camping sec". On a 9 cabines simples disponibles avec 3 lits complets, 1 lit jumeau, four micro onde, chaleur/ca, le fourneau, couler, et réfrigérateur. Nous avons un supplément 12 cabines avec 2 lits complets, 4 lits jumeaux, four micro onde, chaleur/ca, couler, et réfrigérateur Les cabines n'ont pas de toilettes et de douches, mais les cabines de douche et les nouvelles toilettes sont juste en face des cabines.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 1’57”

Deux vagues, un pour les débutants et un pour les surfeurs plus avancés. Chiclets est plus lent, vague plus petite qui est bonne pour le SUP, planches de surf plus volumineuses, et planches de carrosserie. Les graines sont super lisses, rapide et raide. La vague surfe comme un Boise miniature ou un Alm Canal plus puissant (Salzbourg, L'Autriche). L'eau est si douce et rapide qu'on a l'impression de voler à la surface. L'entrée est meilleure par une goutte d'acide (chute de valise) de l'une des zones plates de chaque côté de la vague. Enclin et pop est possible mais beaucoup plus difficile.

La rivière Neches est une grande caractéristique du parc et offre aux clients la possibilité d'aller pêcher, nager ou simplement se rafraîchir en faisant du trail. Et enfin, River Run offre environ 10 des événements annuels qui offrent une bonne ambiance pour que tout le monde puisse profiter des festivités.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 2’56”

Donc, si vous planifiez cette escapade d'un week-end et que vous voulez faire du surf sur la rivière, n'oubliez pas River Run ATV Park, vous voudrez peut-être une combinaison de plongée., et vous aurez certainement besoin d'un casque pour protéger votre caboche des rochers. Et comme toujours, "Amusez-vous à la course".

Résumé
Surf sur la rivière à River Run Park dans le Colorado
Titre
Surf sur la rivière à River Run Park dans le Colorado
La description

Alex Mauer de Littleton et d'autres visiteurs de River Run Park sautent sur sa planche de surf pour essayer de surfer sur les vagues de surf artificielles pour la première saison complète dans le nouveau River Run Park sur la rivière South Platte près d'Oxford Ave.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa est une écrivaine à part entière sur Aqua Sports TV
4 réflexions sur "Surf sur la rivière à River Run Park dans le Colorado
  1. Avatar

    Hey Westlake Greens, j'habitais là-bas

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*
*

River Surfing at River Run Park in Colorado

Alex Mauer of Littleton and other visitors to River Run Park jumps on his surfboard to try to ride the man-made surfing waves for the first full season in the new River Run Park on the South Platte River near Oxford Ave.

Surfing in the city? Crafty Coloradans have found a way to do so at the River Run Park along the South Platte in Sheridan. To build the suburban surf course, ramps were mounted at the bottom of the riverbed. Not having to wait in crowded surf lineups or paddle out to the waves is a big plus for eager types. Plus, the waves are always there.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 2’33”

River Run ATV Park is located on the beautiful Neches River, west of Jacksonville and southeast of Frankston.

This park offers many fun activities for the entire family such as, extreme mud riding, dry trail riding, mud pits, and scenic views of the Neches River and mountain area of Big Rock. The upper wave is a high-speed, dynamic wave that gives up great rides but can be challenging to surf for beginners. Once you have it dialed though, it may be the highest-performance wave in the state. It features a wave shaper – a set of three adjustable plates underneath the water that allow the wave to be dialed for particular flows.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 2’49”

The guests of River Run enjoy playing on over 2,000 acres of private land. Many people enjoy riding their ATV, 4 x 4 trucks, horses, and other off-road vehicles. River Run has several mud pits for people that like to take it to the extreme. We also have a wash bay area free of charge for removing all traces of the days play. We provide three separate Showers Houses with hot and cold showers. In addition to the showers, we have restrooms for men and women as well. The camping at River Run offers 156 RV sites with power and water hookups, a 4 bay RV Dump Station and “lots of area for dry camping”. We have 9 single cabins available with 3 full beds, 1 twin bed, microwave, heat/ac, stove, sink, and refrigerator. We have an additional 12 cabins with 2 full beds, 4 twin beds, microwave, heat/ac, sink, and refrigerator The cabins do not have restrooms and showers, but the shower houses and new restrooms are right across the street from the cabins.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 1’57”

Two waves, one for beginners and one for more advanced surfers. Chiclets is a slower, smaller wave that is good for SUP, higher volume surfboards, and body boards. Benihana’s is super smooth, fast and steep. The wave surfs like a miniature Boise or a more powerful Alm Canal (Salzburg, Austria). The water is so smooth and fast it feels like you are flying on the surface. Entry is best by an acid drop (suitcase drop) from one of the flat areas at each side of the wave. Prone and pop is possible but much more difficult.

The Neches River is a great feature of the park and provides guests the opportunity to go fishing, swimming or just cool off while trail riding. And last but not least River Run offers approximately 10 annual events that provide a great atmosphere for everyone to enjoy in the festivities.

Screenshotter RIVERSURFINGLITAF 2’56”

So if you are planning that weekend getaway and want to give river surfing a whirl don’t forget about River Run ATV Park you might want a wetsuit, and you’ll definitely need a helmet to protect your noggin’ from the rocks. And as always, “Have Fun at the Run”.

Summary
River Surfing at River Run Park in Colorado
Title
River Surfing at River Run Park in Colorado
Description

Alex Mauer of Littleton and other visitors to River Run Park jumps on his surfboard to try to ride the man-made surfing waves for the first full season in the new River Run Park on the South Platte River near Oxford Ave.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a ful-time writer on Aqua Sports TV
4 thoughts on “River Surfing at River Run Park in Colorado
  1. Hey Westlake Greens I use to live there

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*