Amusement, Soleil, Vagues et surf au pipeline

Toute activité que nous faisons dans la vie comporte un certain danger, et le surf ne sera pas une exception.

Pipeline, la vague la plus difficile du monde, teste le courage et les compétences techniques d'un surfeur. Mais plus important encore, Pipeline mesure l’instinct du surfeur, être une vague qui nécessite d'être dans une ligne fine entre le décollage et la limite, entrer et sortir du canon, ou aller au récif avec des conséquences terribles.

Screenshotter MEGASURFBOARDATPIPELINE 2’11”

Situé sur la rive nord d'Oahu, Le pipeline est la vague la plus meurtrière au monde. Incroyablement, de puissantes vagues se brisent à quelques mètres du rivage dans un récif de corail irrégulier qui se brise avec des fissures profondes et prolongées. La vague surfe depuis le début des années 60 et des tragédies se produisent depuis le début. Ironiquement, les jours les plus dangereux ne sont pas ceux où le surf est plus gros, mais plutôt quand il est en route. Malgré les risques, des surfeurs du monde entier affluent chaque année sur la rive nord d'Oahu pour défier ce qui est peut-être la vague la plus dangereuse du monde connu.

Peu importe à quel point vous êtes préparé, l'attitude et les compétences que vous avez les malheurs se produisent et nous devons les assumer. Mais en même temps, il est essentiel de minimiser les risques, bien connaître nos limites et ne jamais essayer de les transférer sans les conditions adéquates. Vous devez être capable de vous gérer dans de nombreuses situations potentiellement mortelles. Vous devez absolument pouvoir retenir votre souffle et rester calme sous la pression lorsque vous êtes confronté à ... qui sait quoi. Plus que probable que vous mangerez de la merde sur votre premier. Rester calme pendant un passage à tabac violent, et avoir une sorte de physique, l'entraînement cardiovasculaire est la clé.

Screenshotter MEGASURFBOARDATPIPELINE 2’33”

Avec un peu de chance, vous avez une sorte de vague dans votre ville natale ou à proximité, c'est un solide, une vague de tonneau et a une très rapide, décollage raide, et vous vous sentez à l'aise dans ce genre d'environnements. Mais, il n'y a pas d'autre vague comme celle-ci où ces vagues se déplacent si vite, se soulever du deuxième récif, puis ils ont frappé ce premier récif, et ça se branche si vite, et la prochaine chose que vous savez que vous vous trouvez dans la lèvre ou sous la lèvre, et qui sait ce qui se passe, mais tout se passe si vite. Alors, maîtriser toutes les vagues à proximité qui sont similaires. À la fin, les gens disent toujours, "C’est comme Pipeline," mais réellement, il n’ya pas d’autre vague comme Pipeline.

Passez du temps sur la plage, regarder et observer la vague, voir où les vagues entrent et lesquelles sont bonnes. Ce n’est pas comme si vous alliez là-bas et avoir le choix des vagues que vous voulez avoir, mais au moins tu sauras lesquels sont bons, et où ils entrent réellement à. Et, essayez de vous trouver avec une sorte de gamme ou une jauge de l'endroit où être. Puis, quand tu es là-bas, asseyez-vous sur l'épaule pendant un moment et regardez. Et, attendez une fenêtre quand vous pouvez sortir quand il y a un peu moins de monde.

Screenshotter MEGASURFBOARDATPIPELINE 3’15”

Je recommanderais vraiment d'y aller de la fin février à mars, quand ce n'est pas une telle scène, quand vous n’avez pas tout le monde du surf là-bas, et vous pouvez en fait avoir quelques vagues sous votre ceinture et ne pas vous mettre dans une situation où vous vous retrouvez à subir un terrible effacement ou à tomber sur quelqu'un.

Résumé
Amusement, Soleil, Vagues et surf au pipeline
Titre
Amusement, Soleil, Vagues et surf au pipeline
La description

Pipeline, la vague la plus difficile du monde, teste le courage et les compétences techniques d'un surfeur. But more importantly Pipeline measures the surfer's instinct, être une vague qui nécessite d'être dans une ligne fine entre le décollage et la limite, entrer et sortir du canon, ou aller au récif avec des conséquences terribles

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa est une écrivaine à part entière sur Aqua Sports TV
28 réflexions sur "Amusement, Soleil, Vagues et surf au pipeline
  1. Avatar

    Avez-vous tous été super saouls ou juste un peu?

  2. Avatar

    5:08 le drone s'est fait canon

  3. Avatar

    C'était si difficile à regarder, ne rap pas mon frère ??????

  4. Avatar

    S'il y avait une nomination aux Oscars pour le meilleur vlog, on l'a eu!!!

  5. Avatar

    Alex a besoin de surfer plus. Je me demande ce qu'il peut faire alors.

  6. Avatar

    Barils pendant des jours

  7. Avatar

    Faites-en plus dont vous avez besoin et votre montage s'améliore tellement en attendant la prochaine vidéo

  8. Avatar

    10:20 grincer des dents

  9. Avatar

    Wow a vraiment creusé les nouveaux vlogs

  10. Avatar

    Contenu Dope fille cool chaudasses énergie amusante mecs cool battage médiatique drôle divertissant ça ressemble beaucoup de plaisir merci pour le partage

  11. Avatar

    Maillot Dope Lakers Rockin’ la meilleure équipe

  12. Avatar

    Mec malade de vlog

  13. Avatar

    Malade Modifier, tout aimé!

  14. Avatar

    Lmaooo je ne peux pas hahahah….Jamie ses barres sont trop géniales ???

  15. Avatar

    c'est bien!))

  16. Avatar

    vous postez fréquemment, c'est tout!!! ??

  17. Avatar

    8:25 vraiment très bon coucher de soleil hahahahaa

  18. Avatar

    Frère malade! Je n'avais pas réalisé que vous étiez un pied de page maladroit! Je suppose que j'ai toujours regardé de votre point de vue. Les tirages de la main arrière ont toujours l'air si dope. ??

  19. Avatar

    Salut malade vid ?? nouveau sur la chaîne

  20. Avatar

    J'adore tes vidéos, mon frère, cette merde est tellement inspirante. continue comme ça bro !!

  21. Avatar

    positionnement stratégique sur le supsquatch par les caca

  22. Avatar

    5:08 ? @Tylerhanley ahaha attrapé

  23. Avatar

    vlog alex est le meilleur

  24. Avatar

    Ton intro me manque

  25. Avatar

    Merde qui sonne bien seulement quand tu as bu

  26. Avatar

    je pensais avoir cliqué sur JOB's lol

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*
*

Fun, Sun, Waves and Surf at Pipeline

Any activity we do in life carries a certain danger, and surfing is not going to be an exception.

Pipeline, the most challenging wave in the world, tests the courage and technical skill of a surfer. But more importantly Pipeline measures the surfer’s instinct, being a wave that requires being in a fine line between the take-off to the limit, getting in and out of the barrel, or going to the reef with terrible consequences.

Screenshotter MEGASURFBOARDATPIPELINE 2’11”

Located on the north shore of Oahu, Pipeline is the deadliest wave in the world. Incredibly, powerful waves break meters from the shore in an irregular coral reef that breaks with deep and prolonged cracks. The wave has been surfing since the early 60s and tragedies have been happening since the beginning. Ironically, the most dangerous days are not when the surf is bigger, but rather when it is on the way. Despite the risks, surfers from around the world flock to the north shore of Oahu each year to challenge what is possibly the most dangerous wave in the known world.

No matter how prepared you are, the attitude and skills that you have the misfortunes occur and we have to assume them. But at the same time it is essential to minimize the risks, know our limits well and never try to transfer them without the adequate conditions. You need to be able to handle yourself in a lot of life-threatening situations. You definitely need to be able to hold your breath and stay calm under pressure when you’re faced with… who knows what. More than likely you will eat shit on your first one. Staying calm during a violent beating, and having some kind of physical, cardiovascular training is key.

Screenshotter MEGASURFBOARDATPIPELINE 2’33”

Hopefully, you have some kinda wave in your hometown or nearby, that’s a solid, barrelling wave and has a really quick, steep takeoff, and you find yourself being comfortable in those kinda environments. But, there’s no other wave like it where you have these waves moving in so fast, jacking up from second reef, then they hit that first reef, and it just jacks up so quickly, and next thing you know you’re finding yourself in the lip or underneath the lip, and who knows what’s happening, but it’s all happening so quickly. So, master any waves nearby that are similar. In the end, people always say, “It’s just like Pipeline,” but really, there’s no other wave like Pipeline.

Spend time on the beach, watching and observing the wave, seeing where the waves are coming in and which ones are good. It’s not like you’re gonna go out there and have a choice of which waves you wanna get, but at least you’ll know which ones are good, and where they’re actually coming in at. And, try to find yourself with some kind of a lineup or a gauge of where to be. Then, when you’re out there, sit on the shoulder for a while and watch. And, wait for a window when you can get out there when it’s a little less crowded.

Screenshotter MEGASURFBOARDATPIPELINE 3’15”

I’d definitely recommend going in late February through March when it’s not such a scene, when you don’t have the entire surfing world there, and you can actually get a few waves under your belt and not get yourself into a situation where you find yourself getting a terrible wipeout or dropping in on somebody.

Summary
Fun, Sun, Waves and Surf at Pipeline
Title
Fun, Sun, Waves and Surf at Pipeline
Description

Pipeline, the most challenging wave in the world, tests the courage and technical skill of a surfer. But more importantly Pipeline measures the surfer's instinct, being a wave that requires being in a fine line between the take-off to the limit, getting in and out of the barrel, or going to the reef with terrible consequences

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a ful-time writer on Aqua Sports TV
28 thoughts on “Fun, Sun, Waves and Surf at Pipeline
  1. Did you all get super drunk or just a little?

  2. 5:08 drone got barrelled

  3. That was so hard to watch dont rap bro 😂😂😂😂😂😂

  4. If there was an Oscar nomination for best vlog that one got it!!!

  5. Alex needs to surf more. I am wondering What he can do then.

  6. Barrels for days

  7. Make more you need to and your editing is getting so much better looking forward for next vid

  8. 10:20 cringe fest

  9. Wow been really digging the new vlogs

  10. Dope content cool girl hotties fun energy cool dudes hype funny entertaining it looks like a lot of fun thanks for sharing

  11. Dope Lakers jersey rockin’ the best team

  12. Sick vlog dude

  13. Sick edit, loved every bit!

  14. Lmaooo I can’t hahahah….Jamie his bars are just too great 😂😂😂

  15. its great!))

  16. you posting frequently is everything!!! 🤤😍

  17. 8:25 really really good sunset hahahahaa

  18. Sick bro! Didn’t realise you are a goofy footer! I guess I always watched from your perspective. Back hand pull ins always look so dope. 🙌🏻

  19. Hi sick vid 🤙🏻 new to the channel

  20. I love your videos bro, this shit is so inspirational. keep it up bro !!

  21. strategic positioning on the supsquatch by poops

  22. Charlie Brookes-Allen

    5:08 🙄 @Tylerhanley ahaha caught out

  23. vlog alex is the best

  24. I miss ur intro

  25. Shit that only sounds good when your drunk af

  26. i thought i clicked JOB’s lol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*