Les meilleures destinations pour la planche à voile 2018


Préparez-vous pour la vague de votre vie! Nous avons sélectionné les meilleurs endroits pour profiter de la force de la mer, Enfourchez le conseil et faire des manoeuvres de vertige. Les rafales de vent feront de votre cœur une centaine par heure. Le meilleur véliplanchistes dans le monde ont été dans ces destinations, plein de belles plages et collines accidentées.

Notre première destination commence à Grèce, à la fin du vent baie de Vassiliki, vous trouverez le meilleur endroit pour pratiquer planche à voile, et vous pouvez profiter de longues heures de navigation. Il est l'un des plus importants de la planche a voile écoles en Europe, dans les installations de l'une des stations balnéaires les plus merveilleux, idéal pour les athlètes.


En quittant Grèce, nous arrivons à Italie, dans Nago-Torbole est une ville italienne de la province de Trento. Torbole, situé dans le golfe au nord du lac de Garde, est la destination la plus recherchée par les amateurs de Windsurf. Ses vents ont été décrits comme une merveille de la nature et une vue charmante.

De nu, la vue sur le lac de Garde est exceptionnelle, il est situé sur une colline rocheuse, au nord de Torbole et la fascination de chaque sportif. Les caractéristiques qui font de cette ville, la destination idéale pour planche à voile.

Avançons un peu, à Espagne, Cap ou Punta de taux sert de diviser les eaux de la mer Méditerranée et l'océan Atlantique, qui se croisent juste en face de la ville elle-même. Il est situé dans la partie la plus étroite du canal ou détroit de Gibraltar. Son climat tempéré, avec influence océanique, caractérisé par des températures douces et régulières tout au long de l'année et une influence particulière du vent dans la région du détroit, faire un véliplanchiste de paradis.
21 1
Mais non seulement en Europe, nous pouvons obtenir des plages spectaculaires pour la planche à voile, beaucoup plus au sud, nous arrivons à florianópolis, elle est la capitale de l'Etat de Santa Catarina, dans la région sud du Brésil, il est une île entourée par l'océan Atlantique, il a 24 plages et un centre d'activités nautiques. Florianopolis, a été proclamé “destination de l'année” dans 2009 par le New York Times. Il est l'une des villes les plus visités dans le pays, et le point d'arrivée des touristes de partout dans le monde qui profitent de la force de ses vagues, car il a les meilleures plages du Brésil, et est propice aux sports nautiques.

Puisque nous sommes au Brésil, nous ne pouvons pas cesser de visiter Búzios, une ville sur la côte brésilienne, 190 kilomètres à l'est de Rio de Janeiro. Ce vieux village de pêcheurs, est actuellement une destination touristique attrayante grâce à ses plages et sa vie nocturne. La zone touristique formée par la péninsule a environ 8 plages et d'innombrables logements. Buzios est devenu populaire dans 1964, quand Brigitte Bardot était en vacances. Sur le front de mer, appelé Orla Bardot, est une statue dédiée à la. Actuellement, la ville est tellement visité par les touristes du monde entier que certains appellent le Saint-Tropez brésilien. Ses vents forts sont idéales pour la pratique de la voile et vol libre.

Sans aucun doute, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter ces magnifiques plages, et de vivre une expérience unique,

Résumé
Le meilleur de la planche à voile 2018
Titre
Le meilleur de la planche à voile 2018
La description

Préparez-vous pour la vague de votre vie! Nous avons sélectionné les meilleurs endroits pour profiter de la force de la mer, Enfourchez le conseil et faire des manoeuvres de vertige. Les rafales de vent feront de votre cœur une centaine par heure. Les meilleurs véliplanchistes du monde ont été dans ces destinations, plein de belles plages et collines accidentées.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa est un écrivain FUL temps sur Aqua Sports TV
0 réflexions sur "Les meilleures destinations pour la planche à voile 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*
*

The Best Destinations for Windsurfing of 2018


Get ready for the wave of your life! We have selected the best locations to enjoy the strength of the sea, so get on the board and do vertigo maneuvers. The gusts of wind will make your heart a hundred per hour. The best windsurfers in the world have been in these destinations, full of beautiful beaches and rugged hills.

Our first destination starts in Greece, at the windward end of the bay of Vassiliki, you will find the best location to practice windsurfing, and you can enjoy long hours of sailing. It has one of the most important Windsurf schools in Europe, within the facilities of one of the most wonderful resorts, ideal for athletes.

Leaving Greece, we arrive in Italy, in Nago-Torbole is an Italian town in the province of Trento. Torbole, located in the north gulf of Lake Garda, is the destination most sought after by windsurf lovers. Its winds have been described as a wonder of nature and a charming sight.

From Nago, the view of Lake Garda is exceptional, it is located on a rocky hill, north of Torbole and is the fascination of every sportsman. Characteristics that make this town, the ideal destination for windsurfing.

Let’s move a little, to Spain, the Cape or Punta de Tarifa serves as a divide to the waters of the Mediterranean Sea and the Atlantic Ocean, which cross directly in front of the city itself. It is located in the narrowest part of the channel or Strait of Gibraltar. Its temperate climate, with oceanic influence, characterized by mild and regular temperatures throughout the year and a particular influence of wind in the area of ​​the Strait, make it a windsurfer’s paradise.
21 1
But not only in Europe can we get spectacular beaches for windsurfing, much more to the south, we arrive at Florianópolis, it is the capital of the state of Santa Catarina, in the South region of Brazil, it is an island surrounded by the Atlantic Ocean, it has 24 beaches and a nautical activities center. Florianopolis, was proclaimed as “destination of the year” in 2009 by The New York Times. It is one of the most visited cities in the country, and point of arrival of tourists from all over the world who take advantage of the strength of its waves, because it has the best beaches in Brazil, and is conducive to water sports.

Since we are in Brazil, we can not stop visiting Búzios, a city on the Brazilian coast, 190 kilometers east of Rio de Janeiro. This old fishing village, is currently an attractive tourist destination thanks to its beaches and nightlife. The tourist area formed by the peninsula has about 8 beaches and innumerable accommodations. Buzios became popular in 1964, when Brigitte Bardot was on vacation. On the waterfront, called Orla Bardot, is a statue dedicated to her. Currently, the city is so visited by tourists from around the world that some call it the Brazilian Saint-Tropez. Its strong winds are ideal for the practice of sailing and free flight.

Without a doubt, you can not miss the opportunity to visit these wonderful beaches, and live unique experience

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a ful-time writer on Aqua Sports TV
Summary
The best of Windsurfing 2018
Title
The best of Windsurfing 2018
Description

Get ready for the wave of your life! We have selected the best locations to enjoy the strength of the sea, so get on the board and do vertigo maneuvers. The gusts of wind will make your heart a hundred per hour. The best windsurfers in the world have been in these destinations, full of beautiful beaches and rugged hills.

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a ful-time writer on Aqua Sports TV
0 thoughts on “The Best Destinations for Windsurfing of 2018
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*