Expérience de rafting extrême en Colombie


Oh, mon Dieu! Y a-t-il quelque chose de plus extrême que l'aventure de descendre par une rivière étincelante et abondante d'eaux vives, sous la pluie, uniquement à l'aide d'avirons et d'un bateau pneumatique?

Absolument, Rafting est une activité d'aventure extrême, spécial pour les casse-cou et les amateurs d'adrénaline, et heureusement, il y a de nombreuses cascades naturelles pour en profiter.


Cette fois, nous avons visité San Gil, Santander, capitale du tourisme et de l'aventure Colombie, c'est un épicentre des sports extrêmes, vacances en famille, plans touristiques et centres de congrès. À San Gil, la capitale touristique de Santander, vous pouvez profiter avec votre famille et vos amis d'activités d'aventure telles que Rafting où ils sont des leaders nationaux, et marchez sur l'eau sur le pont tibétain qui vous emmènera dans un monde où vous découvrirez la magie de la nature et vous vivrez une aventure inoubliable dans le parc national de Chicamocha.

La meilleure chose à propos du rafting est qu'il se pratique en équipe, vous donnant la possibilité de partager l'expérience avec des amis, alors rassemblez maintenant ce groupe d'amis qui partagent votre amour pour la nature, action et aventure, et préparez-vous à descendre à travers les rivières turbulentes de San Gil.
rafting colombia
L'aventure commence par un saut d'environ 8 mètres, où commence la descente, traîné par le courant de la rivière, pendant la visite, vous trouverez des ravins, canyons, viaducs et nombreuses vagues, Oui, vagues! Le bateau est traîné par le courant alors qu'il doit être dirigé le plus précisément possible, en utilisant une courte pagaie et en suivant les instructions de l'instructeur ou du moniteur, qui dirige le bateau. L'objectif est d'éviter tous les obstacles que présente la rivière. Pour le pratiquer, il faut être vigilant et faire pleinement confiance aux autres personnes qui montent sur le radeau, ainsi qu'une bonne équipe de protection pour éviter les coups violents.

Alors, Que dis-tu? Te sens-tu intrépide?

Résumé
Rafting à San Gil Colombie - 3m Vagues sur le Rio Suarez
Titre
Rafting à San Gil Colombie - 3m Vagues sur le Rio Suarez
La description

Y a-t-il quelque chose de plus extrême que l'aventure de descendre par une rivière étincelante et abondante d'eaux vives, sous la pluie, uniquement à l'aide d'avirons et d'un bateau pneumatique?

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa est une écrivaine à part entière sur Aqua Sports TV
0 réflexions sur "Expérience de rafting extrême en Colombie
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

*
*

Extreme Rafting experience in Colombia


Oh, my God! Is there something more extreme than the adventure of descending by a sparkling and abundant river of white waters, under the rain, only with the help of oars and an inflatable boat?

Definitely, Rafting is an extreme adventure activity, special for daredevils and adrenaline lovers, and fortunately, there are numerous natural waterfalls to enjoy it.

This time, we visited San Gil, Santander, capital of tourism and adventure land in Colombia, it is an epicenter of extreme sports, family vacations, tourist plans and convention centers. In San Gil, the tourist capital of Santander, you can enjoy with your family and friends adventure activities such as Rafting where they are national leaders, and walk on the water on the Tibetan bridge that will take you to a world where you will discover the magic of nature and you will live an unforgettable adventure in the Chicamocha National Park.

The best thing about Rafting is that it is practiced as a team, giving you the opportunity to share the experience with friends, so gather now that group of friends who share your love for nature, action and adventure, and get ready to descend through the turbulent rivers of San Gil.
rafting colombia
The adventure begins with a jump of around 8 meters, where the descent begins, dragged by the current of the river, during the tour you will find ravines, canyons, overpasses and many waves, yes, waves! The boat is dragged by the current while it must be directed as accurately as possible, using a short paddle and following the instructions of the instructor or monitor, who directs the boat. The objective is to avoid all the obstacles that the river presents. To practice it, it is necessary to be alert and trust fully in the other people that go on the raft, as well as a good protection team to avoid severe blows.

So, what do you say? Do you feel fearless?

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a ful-time writer on Aqua Sports TV
Summary
Rafting in San Gil Colombia - 3m Waves on the Rio Suarez
Title
Rafting in San Gil Colombia - 3m Waves on the Rio Suarez
Description

Is there something more extreme than the adventure of descending by a sparkling and abundant river of white waters, under the rain, only with the help of oars and an inflatable boat?

Meisabel Laversa
Meisabel Laversa is a ful-time writer on Aqua Sports TV
0 thoughts on “Extreme Rafting experience in Colombia
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*